Si vous n'êtes pas encore membre, c'est maintenant ou jamais. Lorsque vous vous inscrivez à notre adhésion ou à l'un de nos webinaires, vous soutenez directement notre mission d'éduquer et de défendre les médicaments psychédéliques. De plus, vos frais d'adhésion nous aident à financer directement notre campagne de plaidoyer « le Canada soutient » et vous avez l'avantage de pouvoir connecter avec d'autres membres de notre communauté et d'accéder à nos événements de réseautage et nos webinaires gratuitement.

Inscrivez-vous à notre adhésion et accédez à tous les événements ci-dessous!

Mercredi, 9 décembre 2021 à 16h HNP | 19h HNE sur Zoom

Comment les champignons peuvent changer le monde

Rejoignez notre directeur exécutif Cory Firth avec les invités spéciaux Dr Pamela Kryskow et Paul Stamets pour une séance de questions-réponses intime centrée sur l'utilisation médicinale des champignons en Amérique du Nord et sur la façon dont les champignons peuvent aider la santé globale des personnes et de la planète.

Obtenez vos billets

L'enregistrement de cet événement sera mis à la disposition de toutes les personnes ayant acheté un billet et des membres de l'APC une semaine après l'événement. Merci de votre soutien.

Interactive Town Hall

L'APC présentera une proposition de modifications réglementaires à Santé Canada

Le Canada soutient massivement l'accès aux nouvelles réglementations tel que démontré lors de sondages qui appuient les changements; 78% des Canadiens interrogés soutiennent ou soutiennent quelque peu un gouvernement qui légaliserait la psychothérapie assistée à la psilocybine pour améliorer la qualité de vie des patients en phase terminale.

L'Association psychédélique canadienne et d'autres experts à travers le Canada ont rencontré des députés, des hauts fonctionnaires, des représentants de tous les partis et des intervenants nationaux au cours des 10 derniers mois: le soutien est unanime pour l'accès à la thérapie par la psilocybine dans les cas de diagnostics palliatifs.

Avec cet appui du public qui atteint un niveau record, nous nous concentrons sur une proposition de règlements fondés sur des données probantes auprès des fonctionnaires de Santé Canada. Nous formons un groupe d'experts clés, incluant des professionnels des soins palliatifs, des thérapeutes, des médecins, des organismes à but non lucratif, des experts de l'industrie et des domaines juridique et réglementaire; notre objectif est de communiquer, présenter une requête et fournir un cadre réglementaire qui transformera la vie des Canadiens, qui méritent d'avoir accès aux médicament qui peuvent les aider à surmonter leurs angoisses mentales les plus débilitantes.

Travaillez avec nous, apportez votre soutien et aidez-nous à créer une nouvelle voie pour l’accès légal à la thérapie assistée à la psilocybine au Canada. #lecanadaappuie #l’associationpsychédélique

Donate to support our campaign
15 000 signatures!

Décriminalisez les plantes guérisseuses et les champignons au Canada

Le premier tour de notre pétition est maintenant terminé ! Nous avons recueilli près de 15 000 signatures et la pétition a été lue à la Chambre des communes cet automne. Merci pour votre soutien !

Restez à l'écoute pour une NOUVELLE pétition, car nous n'arrêterons pas cette campagne tant que nos voix n'auront pas été entendues à Ottawa et dans tout le Canada.

Merci à Chris Bennett, Paul Manly, Kirk Tousaw, Rob Laurie, Jovian Francey, Trevor Millar et aux autres personnes qui ont lancé ce processus de pétition !

Visitez DecriminalizeNature.ca

Soyez mieux informé.e.s sur les psychédéliques et la communauté

Votre curiosité est piquée par les psychédéliques, leur potentiel thérapeutique et leurs bienfaits sur la santé? Vous voulez rejoindre le mouvement localement? Visitez notre Centre de Ressources pour nos recommendations de livres et de films, notre carte de l'écosystème mondial, des programmes de formation, et des études cliniques en cours.

Visitez notre Centre de Ressources
LSd Medicine

Une communauté solidaire

Organisme fondé sur l'adhésion, l'APC vise à favoriser la conversation et la collaboration communautaires pour les personnes intéressées par les psychédéliques et leurs promesses dans tout le Canada. L'APC réunira les plus brillant.e.s et les meilleur.e.s dans ce domaine pour relever certains des défis uniques auxquels ces substances sont confrontées alors qu'elles sont de plus en plus acceptées et utilisées comme elles le méritent.

À propos de l'APC
Supportez notre travail